• One direction

    One direction... Toute une histoire :3 Ca va faire un an qu'on est fannes toute les deux ;D Le chouchou de Zoé c'est Harry (Mr. Curls) et le mien c'est Niall ^w^ La plupart des gens n'aime pas 1D a cause des Groupies ... ça me saoule grave ;( On espere qu'un jour on les rencontreras en dehors d'un concert <3 En attendant on fait des Reves chelous x) Voila  

    Et vous vous en pensez quoi de 1D ?
     

    Harry, Niall, Zayn, Louis, Liam 


  • Commentaires

    1
    Miss-BakaDelta Profil de Miss-BakaDelta
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:44

    je les adores *-*

    Ma soeur et moi sont directioners ♥.♥

    2
    Narry Profil de Narry
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:22

    Cool c'est lequel ton préféré *u*

    3
    Miss-BakaDelta Profil de Miss-BakaDelta
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:29

    je les aimes tous (pas de jaloux pour moi) mais je fond pour Louis et Harry *-*

    4
    angelulu Profil de angelulu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:38

    J'aime bien les 1D, mais comme vous dîtes, les directionners ont tendance à m'agacer ^^

    5
    Miss-BakaDelta Profil de Miss-BakaDelta
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:50

    certain dierctionner en font trop comme même j'avoue

    Mais certain (comme ma soeur et moi) respectons les one direction. mais des personnes comme ça sont rares :/

    6
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:50

    je pense que vous avez un peu tout confondu... Les fans des 1D c'est les directioners, les gens n'aime souvent pas les 1D à cause de GROUPIES, c'est les filles qui aime tellement les 1D que genre elles s'évrivent leur noms sur leur bras avec un compas et qui font pleins de trucs flippant comme ça, voilà donc heu... Je le dis les directioners je vois pas trop ce qu'elles font de mal, faut pas les confondre avec les groupies  (moi je dis ça parce que je suis directioner) et après si les directioners elles vous agace je vois pas trop comment on peut se dire "fan" alors que les fan c'est les directioners et que vous dites que les directioners elle vous agace bref voilà... Après chepa c'est peut être moi qui est rien compris mais à ce moment expliquez moi je sais pas! x))

    7
    Narry Profil de Narry
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:15

    Je me seuis tromper de mot x) Oui on est directioners un truc que je deteste moi c'est les groupies ^^'

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:57

    ok, ouais ça paraît plus logique :p

    9
    Narry Profil de Narry
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:45

    oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :